Qui sommes-nous?

« Filles de Roi » est né à la Sainte-Baume, à l’initiative de Monseigneur Rey, évêque de Fréjus-Toulon, Gwenaëlle Foillard, mère de famille et dirigeante d’un Espace de Coworking & Centre d’affaire et Mélanie GIRAUD, la Responsable du mouvement et  présidente de l’association FILLES DE ROI est aussi psychopraticienne en guérison des blessures d’enfance et transgénérationnelles.

photo_mgr-rey.jpg Monseigneur Rey

 

est ordonné évêque de Fréjus-Toulon par le cardinal Lustiger en 2000.
Consulteur au Conseil Pontifical pour les Laïcs, Mgr Rey s’est beaucoup investi dans la mise en œuvre de la Nouvelle Évangélisation : accueil des communautés nouvelles, leadership et formation à la gouvernance pastorale pour les prêtres et les laïcs.
Il a participé au Synode sur la Nouvelle Évangélisation à Rome, prêche et donne de nombreux enseignements sur ce thème.

gwenaelle-foillard Gwenaëlle Foillard

 

Gwenaëlle Foillard est la Fondatrice du mouvement Filles de Roi. Mère de 5 ans et mariée à Sébastien, médecin psychiatre, elle est également dirigeante et créatrice de City’Var, un Espace de Coworking & Centre d’Affaire à La Garde (83).

Son objectif à travers Filles de Roi est d’encourager les femmes à se lever dans leurs talents et à s’élever dans la prière : « Femme Orante et Combattante ».

melaniegiraud

Mélanie Giraud

40 ans, est responsable du mouvement et présidente de l’association Filles de Roi. Elle se donne depuis sa conversion en 2011 dans différentes sphères de l’Eglise, notamment en tant qu’ adjointe en pastorale dans un lycée, ou encore en tant que psychopraticienne en guérison des blessures d’enfance et transgénérationnelles. Son objectif est de faire connaître et aimer le Christ et de permettre la réconciliation entre l’homme et son Créateur.

frere Didier

Frère Didier- Frère dominicain à la Sainte Baume

Aumônier du Mouvement Filles de Roi.                                          

Frère du couvent de Sainte Marie-Madeleine de la Sainte Baume. 

Aumônier régional des équipes du Rosaire de la Corse, des Alpes-Maritimes et du Var.

 

S’inscrire au Congrès de la Sainte Baume