Intervenantes

 

Myriam Fourchaud, est laïque missionnaire (FMJPII), responsable de la mission Ruth et Noémie, et auteur de Femme, deviens ce que tu es, elle parlera sur le thème : « Femme, lève toi, tu es fille de Roi ».
Gwenaelle Foillard, fondatrice de l’association Creacio, dont le but est d’impacter la Culture en France à travers les Artistes et les Créateurs, elle nous encouragera à accueillir et développer nos talents.
Jo Croissant, auteur de La Femme et le Sacerdoce du Coeur, Le corps Temple de la Beauté, nourrie des textes de Jean Paul II et des commentaires rabbiniques, nous parlera de la Vocation de la femme.
Geneviève Delaboudinière, enseignante et catéchiste, membre de l’Alliance de la Cté des Béatitudes depuis 35 ans, elle nous fait découvrir ces « Femmes de l’ombre ou dans la lumière, ces femmes de l histoire deFrance ».
Natalie Saracco, scénariste et réalisatrice , auteur du film La Mante Religieuse, sorti en salles en 2014, nous donnera son témoignage bouleversant de sa NDE.
Rona Hartner, connue en tant qu’actrice primée, danseuse, chanteuse, catholique engagée, notamment auprès des chrétiens d’Orient. Elle nous offrira un concert d’ouverture entourée de ses musiciens.
Esther Pivet fait partie de l’équipe nationale des forums Wahou et informe depuis 2013 sur les modes de diffusion de l’idéologie du genre à l’école et dans la société, nous parlera sur « Théologie du corps, l’antidote à l’idéologie du genre ».
Catherine Baudin de Thé nous présentera une Méthode pour parler d’affectivité et de sexualité, qui permet de rejoindre les préoccupations profondes des jeunes et les outils pour exercer leur liberté personnelle en confiance.
Hélène Bonhomme, auteure, conférencière, fondatrice du site fabuleusesaufoyer.com et chroniqueuse sur lepoint.fr. Diplômée de philosophie et rédactrice web, elle devient maman de jumeaux. À l’origine du livre collaboratif Il y a une fabuleuse dans chaque foyer (éd. Première Partie, 2015) et auteure de C’est décidé, je suis fabuleuse – Petit guide de l’imperfection heureuse (Première Partie, 2016), elle cherche à rendre visible et soulager le quotidien de la femme qui devient mère.
Peguy Leray est une actrice française et coach certifiée, elle intervient aussi en communication auprès de divers secteurs de la société. Elle interviendra sur « L’image de la femme en milieu professionnel et en milieu personnel ».
Béatrice Mollière et son époux sont responsables d’Au Centre la Louange et de la formation d’équipiers de prière de guérison chrétienne. « Pourquoi et comment se former à l accompagnement vers la guérison ».
Marie-Gabrielle Ménager, elle fait partie de TOBEC (Theology of the Body European Center) et participe depuis 3 ans à l’élaboration d’outils de formation Forum Wahou nous parlera de « l’Amour humain dans le plan Divin ».
Gabrielle Ristorto, coordinatrice du Var pour la Prière des Mères.

S’inscrire au Congrès de la Sainte Baume 2017