Intervenantes

Aude Mirkovic
Mariée et mère de trois enfants, maître de conférences en droit privé, porte-parole de l’association Juristes pour l’enfance. Engagée de longue date pour la défense, sur le terrain juridique, de l’enfance et du bien commun. Auteur d’ouvrages juridiques et grand public parmi lesquels PMA : un enjeu de société (éd. Artège,w 2018) et En Rouge et Noir, roman (éd Scolae, 2017).
Gabrielle Cluzel
Journaliste, écrivain, épouse et mère de 7 enfants. Rédactrice en chef d’un site d’information et d’actualité, chroniqueuse pour la presse catholique et familiale, débat toutes les semaines sur des chaînes de télévision d’information en continu. Auteur notamment d’Adieu Simone (éd. Le Centurion) sur le féminisme. Dernier livre paru en février 2020 : Enracinés ! (éd. Artège).
Clotilde Noël
Avec Nicolas, son mari, ils décident d‘adopter Marie, petite pupille de l’état porteuse d’une trisomie 21, alors qu’ils ont six enfants biologiques. L’arrivée de Marie transforme leur famille. S’ensuit l’écriture d’un premier livre Tombée du nid (éd. Pocket) qui, contre toute attente, est très vite plébiscité par le public. Clotilde fait de nombreuses conférences auprès des jeunes en France et dans les pays limitrophes. Elle intervient dans de nombreuses tribunes, comme à l’ONU ou lors d’un TEDx en 2018.
Carine Barrel
Maman et femme engagée, entrepreneur j’accompagne grâce àmon métier des centaines de femmes du monde entier à entreprendre pour oser se libérer, se révéler et s’accomplir. Ma détermination et mon chemin spirituel m’ont permis de trouver ma raison d’être et de développer un leadership éclairé au service d’une mission tournée vers le monde. Les femmes peuvent jouer leur rôle et transcender les horizons en devenant de vraies leaders capables d’imaginer ce qui n’a jamais exister et construire ensemble les richesses du monde en devenir.
Béatrice Bourges
est engagée depuis de nombreuses années dans la vie de la cité. Elle a créé le Collectif pour l’enfant en 2007, dont elle a été porte-parole, ce qui l’a amenée à intervenir fréquemment dans les médias et à faire de nombreuses conférences en France et à l’étranger. Elle a été porte-parole de La Manif pour tous qu’elle a contribué à fonder et porte-parole du Printemps Français. Elle est coach, psychopraticienne et conseil en entreprise.
Sara Lehman-Gerber
Maman de 2 garçons. Cela fait 20 ans que je suis dans l’onglerie. De nature entrepreneuriale, je créé plusieurs business, j’aime beaucoup le contact et les défi s que cela représente ! J’ai donné ma vie à Jésus très tôt et j’ai grandi dans une église riche de la vie de L’Esprit et de grande diversité de ministères. J’aime servir Dieu et c’est ce que nous avons fait toute ces dernières années ! Avec une sensibilité prophétique mes leitmotiv sont :

  • 1. Des familles restaurées
  • 2. Des mariages heureux
  • 3. Des femmes qui ont une bonne image d’elles, et qui entrent dans leur destinée
  • 4. Vivre pour donner.
Aurélie Michel
est chef de rubrique Culture, elle accompagne des projets culturels et développe un réseau d’indépendants motivés qui transmettent leur découverte de produit autour d’un marché en pleine croissance : la beauté et le bien-être. La beauté en général et nos beautés particulières ne pourraientelles pas compter dans notre mission d’évangélisation ? C’est cette approche partagée qui sera au coeur de l’atelier La Tente d’Esther.
Sabrina Gunnell
Après une formation théâtrale à Paris aux cours Perimony elle joue pour Robert Hossein puis le répertoire Classic. Après son mariage elle se consacre à ses enfants et travaille depuis 2012 auprès de son époux. Ensemble ils fondent KREA FILM-MAKERS. ils ont dores et déjà réalisés 4 longs métrages documentaires (FAIS-MOI VIVRE, Gaspard : Le Soldat de l’Amour, Le Sanctuaire Retrouvé et Eternam, la Vie du monde à venir). Tous co-produits avec KTO et en partenariat avec Anuncio.
Imelda Baudouin
Déjà dans son enfance et son adolescence, Imelda Prévôt foisonne d’imagination : elle invente et interprète des contes et des pièces de théâtre, En habile conteuse, sait emporter son public familial dans des épopées fantastiques. Elle développe sa relation au public par la présentation d’extraordinaires théâtres de marionnettes, avec plus de 250 représentations en France et en Europe. Elle profi te aujourd’hui de ses talents de comédienne et d’écrivain pour créer et produire des spectacles poétiques, destinés à animer tous types d’établissements (écoles, musées, maisons de retraite…) et d’événements (marchés, festivals, anniversaires…) Elle mettra en scène Marie-Madeleine pour le prochain Congrès Filles de Roi 2020.
Élodie Perolini
Mariée et mère de cinq enfants, Élodie Pérolini est rédactrice web et chroniqueuse à L’Incorrect où elle dépoussière chaque mois une vie de saint. Baptisée en 2016, cette historienne de formation, amoureuse de Dieu et de la France, veut mettre à l’honneur le génie des femmes qui ont fait la France à travers les siècles.
Sabrina Covic Radojicic
est née en Croatie en 1966. Elle a été élevée en France et aux États-Unis. Elle est mariée et mère de deux grands enfants. Son engagement avec le sanctuaire de Medjugorje a commencé en 1989. Elle a activement collaboré et créé une relation privilégiée avec les voyants et les franciscains du lieu. Depuis 2007 elle est à la tête du mouvement Maranatha Conversion – http://www.maranatha-conversion.com – qu’elle a cofondé avec Mgr André Léonard, archevêque émérite de Malines-Bruxelles. C’est un mouvement international, oecuménique et inter-religieux d’intercession pour la guérison de l’humanité qui propose une initiative unique les Maranathons qui auront lieu tous les mois dans les sanctuaires et centres mariales du monde.
Peggy de Leray
est une actrice française née à Paris. Après avoir passé son Baccalauréat, elle suit des cours d’Art Dramatique à l’École Florent et part dans la foulée à Londres étudier et suivre un stage à l’Actor’s Studio, dirigé par Jack Waltzer. Elle se produit sur scène au théâtre, comme au cinéma ou à la télévision, et a travaillé aux côtés de grands acteurs tels que Danièle Darrieux et Pierre Arditi, sous la direction de Jacques Santamaria. Elle est également coach professionnelle certifi ée en développement personnel et professionnel, ainsi que coach en Image et Communication non verbale, diplômée d’état. Elle obtient en bonus l’examen certifié de l’Autorité des Marchés Financiers.
Guylhaine de Leray
travaille dans un laboratoire cosmétique : elle présentera l’atelier Parfums et Gloire de Dieu. Le parfum à de multiples connotations et représentations, notamment dans la Bible, livre de l’Exode, dans lequel Dieu donne à Moise la composition des parfums qu’Il désire pour son sanctuaire – huile d’onction sainte et encens aromatique. Nous sommes tous plus ou moins sensibles aux odeurs, nous portons des parfums, pour la plupart d’entre nous. Ces parfums refl ètent souvent notre personnalité, nos humeurs ou encore une image de nous-même que nous désirons projeter.
Danya Benk
est la responsable Communication Filles de Roi. À 28 ans, Danya a un immense désir d’annoncer la Parole de Dieu. Elle fait partie du groupe d’Évangélisation de rue à Pigalle au sein de la TEM – Trinité en Mission. Elle a eu l’occasion de parcourir le monde, en sac à dos, dernièrement aux Philippines et en Colombie pour évangéliser.
Mélanie Giraud-Barrois
37 ans, est responsable avec Gwénaelle Foillard du mouvement Filles de Roi, notamment des Béthanies Filles de Roi en France. Elle se donne depuis sa conversion en 2011 dans différentes sphères de l’Eglise, en l’occurence dans l’éducation en tant qu’adjointe en pastorale Lycée, ou encore en tant que psychopraticienne en guérison des blessures d’enfance et transgénérationnelles. Son objectif est de faire connaître et aimer le Christ et de permettre la réconciliation entre l’homme et son Créateur.
Gwenaëlle Foillard
est la fondatrice du mouvement Filles de Roi. Mère de 5 ans et mariée à Sébastien, médecin psychiatre, elle est également dirigeante et créatrice de City’Var, un espace de coworking & centre d’affaire à La Garde. Son objectif à travers Filles de Roi est d’encourager les femmes à se lever dans leurs talents et à s’élever dans la prière : Femme Orante et Combattante.

S’inscrire au Congrès de la Sainte Baume 2018