Équipe

FDR_Congrès2018 Gwenaëlle Foillard
Gwenaëlle Foillard est à l’origine de Creacio, Association Culturelle dont l’objectif est d’impulser les talents à travers les projets culturels, les artistes et les créateurs. A la demande de Mgr Rey, elle s’est installée avec son mari, médecin psychiatre, et leurs 5 enfants dans le Var. L’intuition « Filles de Roi » est née suite à plusieurs réunions de femmes chez elle. Elle exhorte les femmes à se lever dans leurs talents et à s’élever dans la prière : « Femme Orante et Combattante ».
FDR_Congrès2018 Mélanie Giraud-Barrois
Responsable pastorale dans un collège lycée de Paris, Mélanie Giraud-Barrois est aussi thérapeute en guérison intérieure. Présidente de l’association loi 1901 FILLES DE ROI, elle est aussi responsable des Béthanies Filles de Roi.
Photo Attente Sophie Toulemonde
Mariée et maman de deux enfants, Sophie est professeur de français. Responsable de l’organisation de WE Jeunesse 2000 et d’un WE lancement pour le festival Anuncio, Sophie est secrétaire de l’Association FILLES DE ROI et en charge de l’organisation du Congrès FILLES DE ROI qui a lieu chaque année à la Sainte Baume.
Photo Attente Clémence Duquesne
Clémence travaille pour une oeuvre catholique en recherche de fonds. Elle mémorise l’évangile dans un groupe d’Evangile au Coeur et suit également des formations en anthropologie et logique. Elle trésorière de l’Association FILLES DE ROI et en charge de la collecte des dons.