Équipe

 

FDR_Congrès2018 Gwenaëlle Foillard
Gwenaëlle Foillard est à l’origine de Creacio, Association Culturelle dont l’objectif est d’impulser les talents à travers les projets culturels, les artistes et les créateurs. A la demande de Mgr Rey, elle s’est installée avec son mari, médecin psychiatre, et leurs 5 enfants dans le Var. L’intuition « Filles de Roi » est née suite à plusieurs réunions de femmes chez elle. Elle exhorte les femmes à se lever dans leurs talents et à s’élever dans la prière : « Femme Orante et Combattante ».
FDR_Congrès2018_2 Geneviève Delaboudinière
Epouse, mère et grand-mère, elle nous fait découvrir ces « Femmes de l’ombre ou dans la lumière, ces femmes de l’Histoire de France ».
FDR_Congrès2018 Cathy Brenti
Après une rencontre décisive avec le Christ en 1974, Cathy et Claude, son époux, sont membres de la Communauté des Béatitudes depuis près de 40 ans. Interprète de conférence, Cathy a souvent l’occasion de se rendre à l’étranger. Elle a organisé deux retraites sacerdotales internationales à Ars en 2005 et 2009, qui ont rassemblé des milliers de prêtres.
FDR_Congrès2018 Mélanie Barrois
Mariée et responsable pastorale du niveau 3e dans un collège lycée de Versailles, Mélanie Barrois est aussi thérapeute en guérison intérieure. En charge de Béthanie Filles de Roi – Ile de France.